Post by seardiralockce on Feb 12, 2022 15:44:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Frenzy®️Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Frenzy®️Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Frenzy®️Cooking Game 2022 version ▞▞▞
Dommage jeux captivant mais à partir du niveau 70 si tu payes pas tu réussi plus bref j'ai désinstaller et plus aucun jeu de ce développeur
Interrèssant mais à chaque niveau il faut de la connexion pou avancé
Cooking Frenzy®️Cooking Game உத்தி xboi
Je viens de supprimer ce jeu parce que c'est un jeu de vitesse, mais si vous manquez de clients ou avez besoin de plus de temps, il est trop facile de cliquer accidentellement sur le bouton qui apparaît vous demandant si vous souhaitez utiliser CENT de vos diamants durement gagnés pour 10 secondes de plus... J'ai cliqué ACCIDENTELLEMENT dessus au moins 4 fois, c'est 400 diamants perdus que je n'ai même pas voulu utiliser ! Je crois qu'ils l'ont mis en place de cette façon exprès, ce qui n'est pas cool.
Maintenant, je suis sur le point de modifier ma critique car dans ce jeu, lorsque je suis atteint de sushi, pour chaque niveau, je suis censé obtenir 100 ou 50 gemmes. Et il demande d'inviter des amis sur FB. Et qui n'a pas de compte FB comme moi Je suis très fatigué de jouer à chaque niveau en attendant une annonce pour obtenir des gemmes.
Ne fonctionne pas depuis le 02 juillet
Très beau jeu peu d'annonces de bons contrôles mais un seul problème il y a une tirelire pour stocker une sauvegarde après qu'elle soit pleine nous devons donner de l'argent réel pour l'ouvrir
J'aime beaucoup ce jeu, mais la taille du fichier est 3 ou 4 fois supérieure à celle de jeux comparables. De plus, de nombreux niveaux d'événements spéciaux sont presque impossibles à terminer. C'est une ventouse de temps.
Cooking Frenzy®️Cooking Game Estrategia qyu
Intéressant mais nous n'avons pas quels ingrédients il utilise sinon c'est un bon
J'adore ce jeu! Je veux plus de boosters moins chers. Comme 100 gemmes violettes pour 0,99 $. Et certaines des récompenses publicitaires se figent et vous recommencent. J'ai besoin de quelques bugs résolus, mais dans l'ensemble, je joue depuis un moment maintenant...
C,est un beau et manifike jeux
Cooking Frenzy®️Cooking Game استراتژی jqk
Le jeu est amusant et addictif. Mon plus gros problème avec cela est qu'après plusieurs restaurants différents, il est presque impossible de battre le jeu à moins d'utiliser plusieurs boosters. Vous pouvez gagner des boosters ou les acheter avec des cristaux. Deuxième problème que j'ai, je continue de cliquer accidentellement sur l'ajout de 30 secondes pour 100 cristaux sans que cela ne me le confirme. Je joue au jeu quand il me le demande donc mon doigt clique sur l'écran et c'est exaspérant.
Je trouve cela plus facile à naviguer mais devient difficile en même temps. Il n'y a que quelques clics nécessaires pour terminer un plat contrairement aux autres jeux de cuisine auxquels j'ai joué auparavant. Merci.
Trop génial pas de problème et de pubs👍👍👍👍
Le meilleur jeu de cuisine auquel j'ai jamais joué. Je ne sais pas pourquoi les gens disent que c'est trop difficile, mais ce n'est certainement pas le cas. J'aime la façon dont vous améliorez les objets. Je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent sur les niveaux précédents pour améliorer mon équipement et mes affaires. Bien sûr, il est utile d'utiliser certains des boosters à certains niveaux, mais c'est avec n'importe quel jeu. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles est que les publicités sont ridicules. J'ai payé les 5 dollars pour obtenir le retrait et le jeu est dix fois plus agréable. J'adore ce jeu. Je suis obsédé.
Le jeu, bien qu'amusant et addictif, est difficile à faire avancer sans acheter de diamants. De plus, il y a une fonctionnalité dans le jeu qui devrait être supprimée - à la fin d'un jeu que vous n'avez pas gagné, un écran contextuel apparaît qui vous permet de continuer le jeu pour 100 diamants et il est facilement touché et malheureusement vous perdez les diamants qui il vous faut des jours pour accumuler! Pas cool!
C'est un jeu ennuyeux. Vous avez besoin d'expérience pour améliorer la nourriture et l'équipement et à chaque niveau, vous n'avez que 10 expériences. Je m'attendais à ce que vous ayez besoin de pièces pour mettre à niveau. Il ne vous donne pas de défis pour le rendre intéressant.
Sea Monster City-シーモンスターシティ ロールプレイング ydo
jeu assez ennuyeux. au début, c'est bien, mais plus tard, il vous faudra des pierres précieuses et c'est très difficile à obtenir et le moyen le plus simple est que vous devez dépenser de l'argent pour l'acheter. assez évident, jeu d'argent.
Beaucoup de pub, dommage, jeu sympa mais missions un peu répétitives. ..les clients sont toujours les mêmes alors que les styles de resto changent, dommage.
Cooking Frenzy®️Cooking Game Strateške igre hqf
J'aime vraiment ce jeu, mais chaque fois que j'essaie de fermer une annonce, il redémarre le niveau sur lequel j'étais, gaspillant une vie et des secondes supplémentaires. Il n'avait jamais l'habitude de le faire jusqu'à récemment.
Cooking Frenzy®️Cooking Game სტრატეგია kgi
Je change ma note de 5 à 2 étoiles. Il était utilisé pour être un jeu amusant avec des événements amusants. Maintenant, ils ont changé le format des événements d'amusant à impossible. Il n'est pas possible de gagner le prix dans un laps de temps ridiculement court et des niveaux incroyablement difficiles. C'était plus amusant quand vous pouviez collecter des jetons auprès des clients dans les niveaux réguliers. Tellement déçu!
C'est majestueux
Le premier niveau était bien, mais une fois arrivé à la fin du 2e niveau, il est extrêmement difficile de passer. Ce qui vous oblige à utiliser tous les diamants que vous avez gagnés. Je suis sûr de vous inciter à acheter. Cela ne vaut pas l'effort. C'est à plusieurs de ces jeux gratuits à télécharger. Alors bonne chance à ceux qui continuent à jouer. Je le désinstalle.
Cooking Frenzy®️Cooking Game Strateginiai mhb
J'aime vraiment le jeu mais trop de pub
Le jeu n'est pas trop mal, mais la difficulté de niveaux commence trop tôt !!! Juste au 2e restaurant, il y'a des niveaux qu'on est capable plus à passer !!! Et la demande des diamants est vraiment abusée, 100 pour seulement 30s, alors que vous en donnez une peine 2 ou 3 par niveau, si au lieu de diamants c'était des pièces ça aurait été plus cool !!! essayez de revoir un peu ça !!! Quand a moi je désinstalle ce jeu, parce qu'un jeu c'est fait relaxant et distraire et non stressé !!!
J'adore, c'est merveilleux, décor magnifique et simple
J'adore ce type de jeux, mais à partir du restaurant 3, vous ne pouvez pas avancer sans regarder des publicités, des boosts ou dépenser des diamants. Je ne sais pas ce qu'est toute la collection de cartes de restaurant et il y a aussi une roulette impliquée. La désinstallation au fur et à mesure du nombre d'annonces, y compris celles après chaque niveau et chaque tentative, frustre plus que de réellement profiter du jeu. Dommage, je me suis amusé tant que ça a duré.
J'aime vraiment ce jeu. Un problème est que, généralement, si vous devez servir les gens dans un certain laps de temps, ils n'enverront pas les clients plus rapidement, vous perdez donc le niveau, même si vous utilisez le boost de cuisson instantané. Le jeu peut devenir fastidieux car c'est la même chose à chaque nouvelle boutique. Obtenir le succès "servir 20000" est un peu ridicule, peut-être le laisser tomber pour servir 5000 ? Certaines publicités ne fonctionnent pas, vous finissez donc par perdre l'avancement. Dans l'ensemble, le jeu se déroule bien et est assez amusant.
Jeu très sympa
Parfait ! Voilà, c'est un très bon jeu !
Aider !!! Je suis au niveau 98-1 et j'ai du mal à donner les hamburgers et quand c'est finalement le cas, ils ne s'inscrivent pas, alors les clients sortent fous. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais cela n'a rien donné. J'aime beaucoup ce jeu mais si ça continue ça ne sert à rien d'y jouer
Le jeu est sympa mais d'une manière ou d'une autre, ils font de leur mieux pour vous faire passer sur le jeu pour des niveaux plus élevés. Même si vous êtes le meilleur, vous ne pouvez pas passer facilement et ils diffusent également de nombreuses publicités, alors essayez de vous soutirer autant d'argent que possible. La plupart des grands jeux optent soit pour des revenus publicitaires, soit pour des achats intégrés. J'ai heureusement qu'ils font les deux ici